Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
23 mai 2008

VESTE POUR MA P'TITE CHERIE

Comment dire ?? Cela fait bien un mois que je l'ai commencée et je n'ai pas trouvé le temps de la terminer ...

Pas le temps??? Non mais au foyer c'est bien connu que nous sommes oisives !!!!

Bref la voici

PICT0060

PICT0061

Petit détail du col et des boutons en nacre !! ci contre

Le tissu vient de Bouchara et l'autre de l'armoire à merveilles de belle maman !!!

Boutons de nacre ..." Versailles Boutons"

Qu'en pensez vous ??? j'avais fait une version garçon

récemment, pour la revoir c'est ICI 

Commentaires
P
Elle est jolie cette veste!
L
aaaah oui!! ça c'est du boulot!! elle est très chouette ta veste!!
C
et bien elle très très jolie et ma préférence va à cette version féminine!
Créations Castille