Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 avril 2008

VESTE POUR L ETE !!!

Il fait beau !!!!

j'ose à peine y croire mais si donc vite on range les affaires d'hiver !

et là oh stupeur oh surprise mon fils chéri n'a pas de veste de demi saison à sa taille (faut dire que mon bonhomme de 5 ans porte du 8 ans forcément dasn le genre contrariant embêtant si mignon )

donc je fouille, je cherche dans ma malle à tissu et

da la ga dou la magie a bou la bibi di ba bi di boum

PICT0033

bon d'accord le tissu bleu vire au mauve pour un garçon c'est moyen mais que puis je vous dire mesdames si ce n'est que mon Eurodif de Versailles ne fait plus de tissus de confection ! je suis bien ennuyée ! il va falloir monter à la capitale ! aïe !

Commentaires
Créations Castille