Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
20 février 2008

triste nouvelle !

Tout se passait si bien ... mes vacances à la campagne, les enfants sages et reposés ...

Il a fallu que j'ouvre ma boîte mail (je ne sais pas ce qui me retient de ne pas...) et une de mes bonnes amies m'apprend qu'elle doit partir pour 6 mois au minimum en Russie.

Je sais je réagis en enfant gâtée, mais elle est elle même peu emballée de cette annonce.

Elle est prête à rester en France mais 6 mois sans voir son cher et tendre c'est dur !

Et vous quelles sont vos expériences??

Que dois je lui dire pour la réconforter ??

J'attends vos réponses avec impatience !

Commentaires
R
dis-lui que c'est pas grâve! des filles sympa, y'en a dans tous les pays! toutes les villes... et une de perdue, dix de retrouvée:!
Créations Castille