Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
15 février 2008

Ma nouvelle machine à coudre !!!!

il faut savoir que j'ai été très gâtée pour Noël ... j'ai eu une machine à coudre qui fait tout presque tout (sauf le ménage, le repassage,  les lessives...)

bon d'accord je reprends: j'ai une machine à coudre qui coud !

je suis tellement contente que je couds couds couds sans m'arrêter ! avant j'avais la vieille très bonne machine à coudre de maman qui était mécanique, odieuse difficile à régler, n'acceptant pas les tissus trop épais ... bref la couture m' horripilait

cette nouvelle flambante et neuve machine est électronique, comme par miracle pas de réglages (il se fait naturellement) les boutonnières sont automatiques, il y a 50 points ... d'ailleurs je l'ai tous essayés et je ne suis pas sûre qu'ils me serviront tous mais chut pas un mot à mon cher et tendre !

alors évidemment je ne résiste pas, il faut que je vous montre mes réalisations exploits car vu ma patience légendaire ce fut parfois un exploit de terminer !

Commentaires
Créations Castille