Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
14 février 2008

en parlant ce matin au café( je sais nous sommes

en parlant ce matin au café( je sais nous sommes en carême), j'ai appris que 38% des femmes ayant 3 enfants ne pouvaient reprendre leurs travail.

POURQUOI that's the question !

  1. les problèmes d'horaires de travail inadaptés à la vie scolaire
  2. le peu de mode de garde
  3. le coût exorbitant important de ces derniers
  4. fianlement c'est bien de s'occuper de ces enfants !!!!!

oui je vous l'accorde cela ne s'applique pas à tout le monde... mais quand j'entends nos chers politiciens comme quoi il faut permettre aux femmes de revenir sur le marché du travail ... eh bien je souris !

la politique et la vie quotidienne ... il y a vraiment un monde !

Commentaires
Créations Castille