Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 décembre 2013

Un peu de Noël ...

Comment dire qu'en ces périodes nous voyons plusieurs couleurs ...

Scintillantes 

Argentées 

Dorées 

bref une multitude de jolies choses qui nous font briller les yeux ...

Mais aujourd'hui je crains 

avoir vu 

ROUGE !!! 

 

sortant du rendez vous de l'orthophoniste que j'ai tous les lundis pour ma petite chérie n°3

et ayant je précise parfaitement bien garé ma voiture 

je découvre 

20131216_144139

20131216_144144

Quelle délicate attention de la part de ce conducteur  

maîtrisant visiblement parfaitement son propre véhicule

ce que je ne vous dis pas c'est que le rétro est HS  

pas de carte de Noël of course 

une bonne façon de remettre les choses en perspective 

cette année nous dépenserons moins en cadeaux 

Merci Seigneur de m'enseigner le dépouillement ! 

ma fille a fondu en larmes et moi aussi d'ailleurs 

Après midi cafard au commissariat 

Adieu repassage 

Adieu papiers à faire pour hier 

Adieu couture 

Adieu ... sieste de mon chouchou 

Heureusement M. Castille est compréhensif 

Mais c'est le garagiste qui se réjouit 

Alors on dit JOYEUX NOEL 

 

 

Commentaires
M
Ah! C'est pas en Seine et Marne que ça arriverait des choses pareilles...<br /> <br /> Trêve de plaisanteries, même Napoléon 1er y a fait ses adieux, à Fontainebleau, c'est dire! <br /> <br /> À méditer ...<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Quel Être Sensé Voudrait Habiter En Seine Et Marne?!?
Z
Eh bien pour un retour ... que de tracasseries à j - 8 du Réveillon !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ravie de vous retrouvez ! <br /> <br /> douce & sainte fêtes de Noël
S
Zut alors ! Et haro sur le conducteur indélicat qui n'a même pas eu le civisme ni le courage de laisser ses coordonnées.
B
Quelle vacherie ! Bon courage pour ce désagrément, dont on se passerait évidemment bien ....<br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière - bijoux *
Créations Castille