Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
19 juin 2013

Déjà Juin ?

Les mois ont défilés à une allure d'ailleurs pas que les mois !!

Bref les jours passent avec leur lot de tracas, de joie, de peine,  de surprise 

A un tel point que l'ordinateur est peu allumé ...

Fatigue ? Lassitude ? 

Je ne sais mais la désertion du monde virtuelle a été bénéfique pour se concentrer sur les combats du monde réel 

et Dieu sait combien ils sont nombreux !!!!

Vous redoutez le post mélodramatique 

où vous cherchez en vain la boîte de kleenex planquée sous le canap 

avec un vieux BN et des moutons qui risquent fort de bêler tellement ils ont grossi 

et non je vous fait grâce de ces moments douloureux  pour vous annoncer 

une grande joie (non je ne suis pas enceinte ) 

j'ai une BRODEUSE !!!! 

P1140451

et oui Brother est mon ami et le magasin aussi

car en plus d'avoir la MAB j'ai des cours

je suis trop contente !!!

en plus j'ai un logiciel

en plus je connais plein de sites supers

(ça agace hein !!!)

bref bref je dois rallumer mon ordi !

bientôt mes créas en ligne

(mes essais entre deux réunions, des fêtes diverses de fin d'année, des enterrements, et pleins de petits trucs qui vous remplissent une journée même qu'on l'a pas vu passer !! une vie de mère de famille feignasse qui profite des sous de l'état qu'est en faillite et que même elles mettent des pas bonnes idées dans la tête de leurs enfants (je sais je suis un peu au taquet !)) 

A suivre ...

 

Commentaires
D
Trop sympa, une brodeuse. Plein de jolies créations en perspective. Et puisque je vais en ordre "déchornologique", je vois que tu as déjà bien commencé et par des choses bien sympa. Tour Eiffel, Star wars, cadeau des maîtresses. ca n'arrête plus !!!
Créations Castille