Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 septembre 2012

ABSENCE ...

Après plusieurs mois de silence et d'absence sur la toile je reviens tranquillement dans cet univers bloguesque...

L'été bien chargé en émotion, en surprises, en joie et en repos i ls'agit maintenant de reprendre le chemin de l'école ...

Mes 4 loulous sont à l'école et mère indigne j'ai choisi de les mettre 2 jours à la cantine...

Pendant ce temps je m'organise et oui la césarienne est prévue le 3/10... 

Ce petit ou petite se fait désirer auprès de la fratrie et tous essaient d'être au petits soins pour lui ou elle ...

On discute de sa future chambre chez moi ou chez moi ...

On se demande si ce sera une frère qui aime les militaires ou si ce sera une soeur qui jouera à la poupée...

La vie s'articule de plus en plus non pas à 6 mais à 7...

Petit saut vers 'linconnu, grand pas pour la famille...

Mais je n'oublie pas de coudre, de bricoler, de flâner, et bientôt de s'intéresser à autre chose que mon petit ventre rond...

alors Bonne rentrée à toutes et joyeuse nouvelle année ! 

silhouettes-parent-enfant-a

 

Commentaires
P
ah oui, au fait... bon courage pour la dernière ligne droite!
P
arf! ici, numérosix dors dans mon atelier...!
Créations Castille