Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
13 juin 2012

Lundi on sort ...

C'est incroyable voilà 10 ans que nous habitons pas loin de la capitale 

Et nous avons dû aller à 2 ou 3 spectacles seulement 

L'évidence crève les yeux, trop d'enfants, pas le temps, pas l'envie, trop cher 

J'en passe et des meilleures 

Mais là l'atmosphère devient trop morose et M. Castille et moi avons besoin de sortir 

attention je ne parle pas de mon couple ni de ma famille

mais de cette vie urbaine qui nous entraîne et nous faite souvent perdre la tête 

De cet état de crise mondiale qui nous inquiète,  de cet avenir incertain promis à nos enfants ...

STOP CA SUFFIT 

Allons rire ensemble et voici le spectacle que nous avons choisi 

Attention âmes sensibles s'abstenir, allergiques à l'humeur décapant et caustique sortez !!! 

nous sommes allés voir Gaspard Proust...

Et oui je vais décevoir certaines mais bon j'assume ma dépression ! 


Commentaires
D
profitez bien de ces moments !
C
Le spectacle est excellent, je l'ai vu en juin. La première partie est très bien, la seconde beaucoup moins. Mais très sympa dans l'ensemble: bonne soirée!
B
Je ne peux pas penser...<br /> <br /> Je n'ai pas matière à penser : pas parce que je suis une femme, même pas parce que je suis blonde.<br /> <br /> Non ! Tout simplement parce qu'il y a 5 minutes, juste avant que je googolise Gaspard Proust, j'ignorais jusqu'à son nom...<br /> <br /> Je vous souhaite une excellente soirée !
Créations Castille