Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
17 février 2012

C'est les

Vacances ...

Un peu de repos bien mérité ...

Les enfants sont épuisés ... le froid, le redoux, la pluie , le gris ...bref leurs petites frimousses sont fatiguées...

L'appartement a bien besoin de tri et de rangement ..; je suis à nouveau dans une phase "active" 

La machine à coudre s'ennuie et me réclame 

Les matinées seront longues et en pyjama ...... j'adore ! 

Les après midi seront douillets à jouer ou à flaner 

Ce sont les vacances et j'avoue je les attendais avac impatience ...

Une pause pendant les 15 jours ...

15 jours pour les enfants 

15 jours pour se ressourcer 

...

 

Commentaires
M
Bonjour, si tu as le temps et l'envie, peux-tu relayer mon dernier post sur mon blog? merci!
M
bonnes vacances et bonne couture,<br /> <br /> à dans 15 jours en forme, de bonne humeur et sans pyjama !!!!
B
Bonnes vacances !<br /> <br /> Reposez vous bien !
M
Bonnes vacances !!
B
Et beaucoup de bonheur en plus !!!<br /> <br /> Profites-en bien !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière
Créations Castille