Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 janvier 2012

Soirée métro ...

pour changer nous organisions une soirée dansante ...

Thème station de métro 

Donc confection de déguisements 

Pour mon Homme

P1060165

Qui a deviné la station ???

un petit cadeau à celle qui répondra en premier 

en attendant voici des détails

P1060166

P1060168

Pour la petite histoire pour le chapeau entièrement récup

nous avons du faire les poubelles de la résidence !! 

Pas classe comparativement à l'effet voulu ! 


 

Commentaires
S
Bonjour, je souhaierais confectionner un costume de groom pour mon chéri, avez vous un patron à me recommander ou l'avez vous fait vous même, dans ce cas, seriez vous disposée à me le transmettre ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance !
B
Mmmmmmm...<br /> <br /> Georges V ???<br /> <br /> j'aurais essayé !!!
P
Opéra???
B
Trop wahou, ton groom du GV !!!! Bravo, c'est très classe - même de fouiller dans les poubelles !<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière
C
J'ai le droit de jouer?????
Créations Castille