Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
11 octobre 2011

Et c’est reparti !!!

D’accord je ne suis pas très présente et pour cause …

Lancement du KT et évail à la foi …c’est fait

Braderie du quartier à organiser …c’est fait

Nombreuses réunions où assister… c’est presque fait

Rallye des familles à continuer… en cours !

Dîners à organiser mais aant tout trouver une table ! … en cours !

Pélé des mères de famille à finir d’organiser et à faire … encours !

Travaux de l’appart à finir …en cours

Bref les semaines ne comptent que 7 jours oui oui j’ai bien recompté !

et les journées 24 h (attention revanche des maths !)

Donc pour changer mes bonnes habitudes et ne pas être sous l’eau je participe à un swap …

Un swap nostalgie qui me plait beaucoup pour s’inscrire c’est  Swap de l’enfance

 

j’ai hâte de me replonger dans mes roudoudous, mes albums panini, mes billes, mes lettres de mon amoureux …et de mes meilleures amies …

Merci à toi Mine de Rien de nous organiser tout cela !

Commentaires
M
mais de rien! j'espère que tu es inspirée! biz
C
Nous allons nos y retrouver alors!
Créations Castille