Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
6 mai 2011

Peu de temps...

En ce moment , j'ai peu de temps 

Peu de temps pour vous répondre et pour alimenter mon blog ...

Peu d'énergie car je bosse quasi non stop dans le futur appart ...

Peu d'envie car je soutiens ma petite soeur à qui il arrive un sacré coup du sort 

Peu de motivation pour écrire et se réjouir des petites choses de la vie 

Besoin de se ressourcer

Besoin de finir ce déménagment qui nous plombe le moral

Besoin de se retrouver en famille pour affronter cette nouvelle épreuve avec petite soeur

Besoin de temps ...

Pardon pour mes fidèles lectrices je ne vous oublie pas et j'aime avoir de vos nouvelles 

Pardon pour toutes celles que je ne vais plus visiter 

Pardon pour ce ton morose mais le coeur n'y est pas en ce moment 

 

A très vite ...

des petites apparitions de temps en temps 

plus de posts plus tard 

peut être à la rentrée si pour ma soeurette tout s'arrange

 en attendant je vous la confie dans vos prières ...

Je ne vous oublie pas !

 

Commentaires
E
en union de priere, bon courage pour ta petite soeur, et pour le demenagement!
M
qu'arrive-t-il à ta soeur? je pense à toi...
M
Grosses bises et surtout, dis-moi quand tu veux que je passe !<br /> UDP
E
En union de prières ! Bises et bon courage<br /> Elodie
M
que je ne suis pas loin<br /> que je n'ai pas encore vélée donc dispo pour une papotte si tu en ressens le besoin<br /> en tout cas je pense fort à toi<br /> avec toute mon amitié
Créations Castille