Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
3 août 2010

Organisons nous !

 

cest mon credo depuis quelques temps … c'est pourquoi je vous fais parvenir quelques idées ou infos …

La liste de course pré remplie ou comment rien oublier ! 

Si vous allez en course et vous revenez en soupirant car la seule que vous n’avez pas acheté manque cruellement cette liste est faite pour vous …

Le plus l’accrocher à son frigo …

Le mieux l’imprimer sur un sticker ardoise pour cocher et effacer …

Le top du top en faire des copies à glisser dans une pochette accrochée au frigo …

OV6_FT1

Cette liste vous pouvez la télécharger chez les Carnets de l'infos 

 

Commentaires
M
moi je fais des listes par magasin qu eje fréquente! une pour Lidl, une pour super U, une pour Auchan (qui est très loin donc très rare!)...
Créations Castille