Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
1 juin 2010

Pour les barrettes de mes demoiselles ...

c'est la mienne 

non 

c'est à moi ... 

tous les matins c'est limite le crêpage de chignons pour contenter ces demoiselles ! 

Pour ne plus avoir de soucis et de disputes (maman sans son café est horriblement patiente ! LOL !) 

j'ai fait petits porte barrettes

P1150931

deux modèles différents évidemment 

P1150932

version pour Bille de Clown 

P1150933

version pour Attila 

...

PETITEFEE_zoom

Fournitures

Tissu à pois de Belleville

Ruban de ma réserve 

Boutons de ma réserve aussi 

Patron maison 

 

 

Commentaires
M
Tiens, chez moi aussi c'est porte-barettes aujourd'hui!
M
très bonne idée, c'est rigolo j'en ai fait un hier soir, mais sous forme de pele-mele.....
Créations Castille