Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 mai 2010

Mois de Marie

 

Deuxième semaine du mois de Marie ...

Statue de la Vierge

Remplis ma bouche, ô Marie, 
de la grâce de ta douceur. 
Éclaire mon intelligence, 
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu. 
Alors ma langue et mes lèvres 
chanteront allègrement tes louanges 
et plus particulièrement 
la salutation angélique, 
annonciatrice du salut du monde, 
remède et protection de tous les hommes. 
Daigne donc accepter que moi, 
ton petit serviteur, 
je te loue et te dise 
et redise doucement : 
"Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces." 
Saint Ephrem (v.306-373)

 

Cette semaine quelques intentions qui me sont parvenues ...

Pour une maman du quartier seule avec ses 2 enfants, qui a besoin de soutien ...

Pour une famille dont la maman vient de mourir suite à son accouchement

Pour Geneviève qui va bientôt accoucher

Pour Henri & Elodie qui préparent leur mariage

... 

si vous voulez recevoir la Sainte Vierge sur votre blog ou si vous avez des intentions à nous confier 

contacter moi via l'auteur ou laisser un commentaire 

 

Commentaires
Créations Castille