Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
13 avril 2010

P comme ...

Pay

I comme … It

F comme Forward

C’est quoi un PIF ?
Un PIF (Pay It Forward) est un jeu qui consiste à envoyer, dans l’année, un cadeau fait main,aux 3 premières personnes qui auront laissé un commentaire à ce post.

Voici les quelques règles à respecter :
N’importe qui possédant un blog peut y participer.
• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
• Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
• En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, on n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté votre PIF).

A vos marques, prête???

 


Edit du soir 

Ma chère Astrid ...je ne te vois plus sur le blog ...où es tu ???

 

Commentaires
A
Mais ouf ouf, j'ai le 3eme... Je l'ai vite posté avant de m'etaler sur ton blog! (pour etre sure de ne pas perdre ma place de 3eme!)<br /> <br /> je comprends pas, je me suis inscrite à ta newsletter, mais je ne recevais pas les nouveaux posts, alors vite je vais parcourir la suite!!! car j'ai raté trop de choses! snnnniiiiiiiiiifffff
A
ouffffff j suis la troisieme!!! gloire a dieu
E
Je suis aussi partante!
C
j'suis prete mais je me souviens que j'ai moi aussi des PIF a honorer....
Créations Castille