Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
5 avril 2010

Tag Couture ou

comment sortir de son hibernation pascale …

Merci Quit d’avoir pensé à moi …

en avant pour une série de questions

1- Etes-vous tombée dans la marmite de la couture quand vous étiez petite ou bien est-ce une "vocation tardive" ?

quand j’ai arrêté de travailler j’ai voulu me réaliser en confectionner de mes 10 doigts des bricoles …autant que la vocation est tardive !

2- Un pass' temps ou une pass'ion ?

une passion !mais qui selon moi souffre de mon manque de temps

3- Couture à la machine ou à la main ?

je déteste la couture à la main _certains diront que je ne suis pas couturière et j’assume

4- Quelle a été (ou est) votre première machine à coudre ?

eh bien celle de maman une singer qui a su mettre ma patience à rude épreuve  !

Mais sans elle je n’aurai pas pensé à en acheter une et à coudre d’ailleurs …

5- Quel a été votre premier ouvrage ?

je crois que ce sont les rideaux de notre chambre qui sont maintenant dans la chambre des filles… couture droite sans difficulté

6- (Quelle est) ou quelles sont les "choses" que vous aimez le moins en couture ?

recopier les patrons

finir à la main

coudre les biais mais je sais qu’il existe un pied fantastique pour cela

7-  Et pour terminer, commet serait (ou est) l'atelier de vos rêves ?

tout en simplicité une dépendance aménagée avec des étagères entières de tissus rangés par couleur

un meuble d’apothicaire pour les rubans et autres boutons

une table près de la fenêtre pour ma mac, une bouilloire, du thé , un canapé , et surtout des copines pour coudre ensemble !

 

Sur ce joli rêve presque réalisé je taggue à mon tour

Maman MOMO

Mélodie du Bonheur

Patounette

Tintillis

Fée Poupette

Entre la Mer & le Ciel

Commentaires
P
J'ai répondu, mon capitaine!!! ce sera en fin de semaine en ligne!!!
Créations Castille