Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
6 mars 2010

enfin ...

enfin elle a reçu son colis 

Bon je suis fâchée avec la Poste et rien que de savoir que je dois aller au bureau de Poste j'en suis malade 

un Syndrome mal connu du grand public : Le SJAMAP (le Syndrôme J'en ai marre d'attendre des plombes)

pour une lère de famille où toutes les minutes sont comptées ...ce syndrôme est véritablement handicapant 

Mais je m'égare revenons à nos moutons 

Donc souvenez vous Maman MOMO avait gagné mon jeu (qui entre parenthèse n' a pas soulevé les foules ! mais je dis cela je dis rien !)

Voici ce que je lui avait préparé

P1150129

bon je n'ai toujours pas de MAB donc broderie à la MAC 

P1150130

une petite trousse 

une petite surprise 

...

 

Commentaires
M
ha, tiens, toi aussi la Poste... Je me suis aussi lachée sur mon blog (chose rare), mais là, ils avaient fait trop fort... Bonne journée !
A
Et je susi tout simplement trop trop contente, heureuse, joyeuse! c'est top top... Je voulais t'envoyer un mail vendredi, et c'etait la course... alors je l'ai juste mis sur mon bligue.<br /> C'est vraiment tres tres mimi, et j'ai le meme syndrome que toi!!!! (d'ailleurs beurk un colis nous attend a la poste!)<br /> <br /> c'est trop trop trop trop gentil.... Merci bcp bcp!<br /> <br /> tu peux m'envoyer par mail ton adresse??<br /> <br /> biiiiiiiiiizzzzzzz
Créations Castille