Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
3 février 2010

Taguée !!!

J'ai été taguée par Maman MOMO, et comme j'adore être taguée je m'empresse de répondre ...

Isabelle tu remarqueras que c'est un sujet qui me va à ravir ! LOL ! 

Allez je me lance 

Plutot corne ou marque-page?

eh bien plutôt marque page de fortune, ce qui me tombe sous la main 

As-tu déjà reçu un livre en cadeau?

oui mais ce sont surtout des livres de déco ou couture ...à croire que l'on sait que je ne trouve pas le temps de lire(comme c'est curieux )

Lis-tu dans ton bain?

La question est osée...d'autant plus que nous n'avons pas de baignoire et très sincèrement j'ai dû à tenir le pommeau de douche et mon bouquin donc non ! 

As-tu déjà pensé à écrire un livre?

Oui j'ai une imagination débordante mais je suis quasi sûre que mon bouquin ne dépassera pas les 3 lignes trop la flemme pour écrire 

Que penses-tu des séries de plusieurs tomes?

j'aime assez mais c'est trop long à lire par contre j'en connais une qui adore cela n'est ce pas Camille ? 

As-tu lu un livre culte?

Livre quoi ? La Bible of course ! (je me la raconte grave sur ce coup !) en fait j'ai adoré La nuit des temps de Barjavel et le Grand secret...

Aimes-tu relire?

Non , je reste volontiers dans mes souvenirs 

Rencontrer ou non les auteurs des livres que l'on a aimés?

Non, j'ai peur d'être déçue car j'imagines les auteurs,leurs vies et leurs maisons donc la réalité est souvent décevante

Aimes-tu parler de tes lectures?

alors cela est drôle ! on m'a forcé à entrer dans un café lecture pour en parler quelle drôle d'idée ! 

Comment choisis-tu tes livres?

je lis le résumé 

Une lecture inavouable?

la collection de Calvin et Hobbes 

Des endroits préférés pour lire?

Au lit avant de dormir .

Lecture en musique ou en silence?

peu importe!

Livre électronique?

je ne savais même pas que cela existait 

Un livre pour toi serait...

au jour d'uajourd'hui une perte de temps j'ai trop besoin de remplir ma journée de créations et actions diverses, une façon de profiter de son congé parental, j'aurai le temps de lire quand je travaillerai !

Lire et manger

Hum je suis perplexe!

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain?

je lis Eloge de la lenteur et Manuel de survie d'une mère de famille !

As-tu déjà abandonné un livre?

Oui , le Rouge et le Noir je n'ai jamais réussi à le terminer trop lent ! 

Qui tagues-tu?

Mais j'ai pas d'amis  comment faire ??? 

D'accord je tague 

Quit ou Double 

Tintillis 

Entre la mer et le ciel 

Dame Pimprenelle 

Mélodie du bonheur 

Dame Patounette 

et puis celles qui veulent ...

Commentaires
A
trop balaise ta reponse du bouquin prefere alias LA Bible!!!! j'aurai du y penser! pfff me decois!
M
Moi, pareil pour le Rouge et le Noir ... d'où ma grande culture littéraire qui me fait briller dans les dîners officiels !!!!!! ;-) !!!!
Créations Castille