Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 janvier 2010

News du jeu d'hiver

Les 12  travaux de Castille avancent ...

Certaines ont même terminé !

...

Quit

IMG_5092_9

Salopette très chouette des IPB

...

Ridoline

toujours en cours mais cela promet  d'être canon !

P1141140

P1141141

...

La maman de MOMO

Tintillis

Entre la mer et le ciel alias Clo 

pas de nouvelles 

bonnes nouvelles 

...

Il est toujours temps de jouer 

Pour gagner un cadeau HOmE MaDE

de VOTRE choix (bijoux, couture, chantournage ...)

...

Pour s'inscrire et revoir les règles (hyper compliquées !!!) c'est ICI

Commentaires
C
Eh eh... J'ai fini depuis dimanche, alors comme je trouvais que c'était allé trop vite, je me suis lancée dans le béguin assorti. Normalement, je rends ma copie jeudi. Bises,
A
Oh mais si j'ai meme terminé!!!!!!! mon tour de lit! en bossant jusqu'a pas d'heure... et mon mari qui me disait que j'etais folle!!!!<br /> <br /> je t'envoie la photo ce soir!<br /> <br /> J'avais meme repondu a tes mails, t'as pas eu tout ca??? flute!
Créations Castille