Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
7 décembre 2009

je chantourne, tu chantournes, il ...quoi ?

Chantourne 

Et oui c'est ma nouvelle lubie 

et notre futur cadeau de Noël 

Pour le moment j'utilise celle de mon amie 

Et je chantourne pour M.du B.

pour son marché de NoËl

P1140599

A la pelle 

Mais qu'est ce donc ??

P1140604

d'accord il y a des progrès à faire 

P1140603

et hop des petites croix 

voilà 

il me reste encore plein de choses à faire j'y retourne 

Commentaires
C
Ca me donne envie! Je devrai (normalement!) en trouver une dans mon p'tit soulier d'ici qqs jours....J'espère que je serai aussi douée que vous!
A
super!! est ce que c'est facile à faire? comme nous sommes en train de rénover une maison, mon mari aime acheter des supers outils..je pourrais peut être en profiter...héhéhé...
P
Je crois avoir trouvé tu chantourne avec une scie sauteuse...elles seront sans aucun doute jolies ces petites croix...tu nous montreras la suite.....
Créations Castille