Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
20 novembre 2009

Vendredi ...c'est bricole !

alors alors ???

Que faire de mes 10 doigts ???

faire les comptes ................................ NON

passer l'aspiro ................................. DEJA FAIT

mettre en route une machine ........................ OH NO

cuisiner .................... JE SUIS AU REGIME !

bon alors quoi faire ???

Allez un peu de colle, des idées et du temps

P1140500

puis quelques petites choses de ci de la

P1140501

un coup de ciseaux par ci, une feuille par la

du liberty, et puis voilà

P1140504

cela vous intrigue n'est ce pas ???

et bien voici un autre angle

P1140503

un petit livre de photo pour notre îlienne préférée !!!

Commentaires
C
Z'avez vu comme elle me gâte !!!! C'est parce que je le vaux bien, nananère...<br /> Et puis loin de tout, il faut bien se remonter le moral en se souvenant que sur la terre ferme, il y a des copines qui pensent à vous.<br /> Merci Mme Castille ! Et la prochaine fois, c'est moi qui te remplis ta hotte.
R
pour le liberty je parle!
E
j'aime bien ton activité du vendredi !!! très réussi
P
Plus simple que de s'attaquer à la conception en cartonnage!!!
Créations Castille