Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
21 septembre 2009

Ronde des anniversaires # 2

Pour une amie qui a ...
non je ne vous le direz pas !

PICT0004

une croix dessinée pour l'occasion

une croix chantournée par petit mari

une croix peinte de mes blanches mains (après la peinture évidemment !)

une croix pour veiller sur elle et sa si gentille famille

PICT0002__2_ PICT0001__2_

une pochette pour l'offrir

et puis s'en va

Merci à Camille pour sa scie ...je craque et je sens que cela va détrôner la MAB ...

eh oui que voulez vous le coup de foudre

cela ne s'explique pas !

Commentaires
M
chic et ravissant! :)
E
vraiment magnifique !!!
J
une amie joliment gâtée !!!!!
M
c'est vraiment superbe, mais qu'est ce qu'une scie à chantourner...
M
Bravo! Nous aussi sommes très tentés par une scie à chantourner!
Créations Castille