Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
27 avril 2009

Pour une amie ...

Pour une amie de longue date...nous étions aux guidouilles ensemble ...(c'est dire !)

Pour une amie qui vit trop loin de nous ...(la vilaine elle préfère la campagne, moi je suis finalement trop citadine et puis d'abord les routes là bas sont petites !na !)

Pour une amie qui fait des petites merveilles !!!(entre autre un rideau à feston n'est ce pas petit mari ??nous sommes en pleine négo pour les rideaux de notre chambre )

un collier très simple qu'elle avez remarqué lors d'un de ces passages

Planche-Contac8

un grand merci pour cette magnifique journée en famille ..

Pour le lilas, le cours de piano Attila en réclame maintenant (alors là bravo !).

un grand merci pour ton cadeau aussi

car en venant chez toi je repars avec beaucoup de bonnes idées  et regardez plutôt

PICT0001

beaucoup de rubans, de bobines et de fil à broder .

je suis hyper gâtée...(c'était il me semble ton anniv pas le mien !)

encore merci MAB et à bientôt sur ton blog

je compte dessus !!!!

Commentaires
P
très joli collier! belle amitié de longue date...
M
Merci à toi et à ta p'tite famille d'avoir traversé la frontière départementale qui nous sépare, pour passer ensemble une très belle journée !<br /> Merci pour ce cré choli collier et les fraises T***** !!!<br /> Bises et à très +
Créations Castille