Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
4 février 2009

Chevalier addict...

en ce moment Mon Grand voue une admiration sans limites pour tout ce qui concerne les chevaliers.

d'une part parce qu'ils sont beaux dans leurs costumes

d'autre part parce qu'ils sont catholiques .(je sais l'endoctrinement commence tôt chez nous !!!)

Après le déguisement de chevalier, des accessoires adéquats tels que le heaume et le fourreau; il ne manque finalement pas grand chose !!!

Eh bien si, Mon grand a réussi à me convaincre (je suis une faible femme !) de lui confectionner un étendard..

Mais à quoi va t'il servir ??? je vous le demande

Mon grand trouve que cela serait pour mettre au dessus de sa cheminée dans sa chambre (un peu de mytho à 6 ans je ne vous raconte pas dans 10 ans ...) 

 

PICT0037

Il ne manquerait plus qu'il me chasse du sanglier et ripaille autour d'un feu de joie !!!!!

Commentaires
L
J'ai les mêmes à la maison ......c'est trop craquant !
J
PSCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTT!!!!!
P
et bah voilà!!! la famille médiévéle est au complet!!! dis, c'est des tâches d'eau j'éspère sur l'étendard???? Et pour la Ripaille de sanglier autour du feu, je suis des vôtres!!!!
E
entre ta princesse et ton chevalier tu peux maintenant organiser des tournois dans le jardin, tu as des chevaux ,il faudra y penser aux chevaux !!!!
Créations Castille