Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
29 janvier 2009

Et un de plus ...

Aujourd'hui est un grand petit jour !!!

d'abord une bonne journée de galère avec les grèves à la C.... comme si le fait de manifester pouvait arranger une crise mondiale ...bref !

puis une journée de décison importante celle de la date de ma césarienne... je suis une femme moderne moi !

une journée de promenade sous un soleil timide mais bien là avec les enfants dans leur ville préférée ... en compagnie de bonne maman... des sourires, des petites surprises ...

et une journée de souvenir ... un an ... un an ...que j'ai pris la décision de me lancer dans l'aventure bloguesque ... et un an de joies, de messages, de conseils,  de rencontres, de petites attentions ... un an de blog en votre compagnie ...

donc pour toutes vos attentions, vos messages, vos encouragements ... je vous remercie du fond du coeur

7a9d5bbf9b4eb464

UN AN !

de joie

de sourires

de peines

d'humour

de couture

de bricolage

d'échanges très agréables

...

ALLEZ vlan C'est Reparti !

Commentaires
C
Happy birthday le blog!! Je vais être originale, bon courage pour la césarienne!<br /> <br /> A bientot, claire-aline
P
alors bon zanniv', et puis... heu... j'ai du louper un épisode..... heuuuu...; t'es enceinte??? super ça!!! une césa... moins super... mais chouette quand même!!! au moins tu peux d'ores et déjà préparer les faires part de naissance!!! pu qu'a mettre le prénom à la naissance!!! bon courage alors et bonne nouvelle année parmis nous....
A
bon anniversaire... <br /> bon courage pour la césarienne (petit bébé n'est pas retourné ici non plus ;-( )
J
bon anniversaire..... et bon courager pour la césarienne !!
M
Joyeux anniversaire !!!<br /> Moi aussi, j'attends la date de ma césar avec impatience !!
Créations Castille