Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
22 janvier 2009

Doudou es tu là ???

Numéro 4 arrive dans trois semaines .

eh oui déjà    moi même je n'en reviens pas !

J'ai une TO DO LIST énorme :

  • faire son doudou
  • laver et repasser les v?tements pour le BB
  • préparer la valise
  • organiser la semaine pour les enfants
  • faire les courses
  • prévoir un petit cadeau pour le personnel
  • revoir la liste du faire part
  • finir lessives et autres avant de partir
  • je suis sûre que j'en oublie !!!!

TOUT VA BIEN !!!!

donc commençons par le commencement faire un doudou !

PICT0017 (2)  PICT0016 (3)

c'est fait...

qu'est ce qu'il y a après ??? lessive et repassage !

bon alors après le café (faut s'accorder des temps de pauses !) 

Commentaires
P
courage, (ça me rappelle des souvenirs) et je suis sûre que tout sera prêt quand il arrivera!!!pour ta liste de faire-part, allez rajoutes moi dessus, comme ça ça va m'obliger à me bouger les fesses pour faire tout mes cadeaux!!!
Q
un kdo pr le personnel : wahou, quelle générosité ! <br /> bon courage pr terminer la liste !
Créations Castille