Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
14 janvier 2009

bonne fête !!

pour la fille de ma collègue qui visite mon blog régulièrement (sans me laisser de comm' la vilaine)

bonne fête Nina !!

et comme tu me connais bien je te donne son histoire :

Sainte Nina

0dd9209d5df7fde2

(Dite 'l'apôtre de la Géorgie')

Esclave, elle guérit miraculeusement la reine de Georgie, qui souffrait d'une maladie incurable. Reconnaissante, la famille royale se convertit au chiristianisme; elle termina sa vie comme ermite au pied des montagnes, près de Bodbe (+ 320)

Commentaires
C
Merci beaucoup pour cette gentille attention et je suis désolée d'avoir mis autant de temps à retourner sur ton super blog. Moi je n'ai qu'une petite chipie mais elle m'occupe deja beaucoup!!!
C
bonne fête NINA
E
bonne fête Nina et aujourd'hui il faut laisser un com !!
Créations Castille