Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
7 janvier 2009

infos_stop_utiles_stop_cause_stop_crise_stop!!!!

Pour celles qui n ont pas encore assez de tissus !

L�on et Lola  liquide son stock car triste nouvelle,la boutique ferme ?

La cause : la production en masse de produits identiques et sans saveurs par les chinois bien moins couteux pour les industriels

Bref ? il reste des coupons sympathiques et pas chers !

Fleur de coton est un site de vente ponctuelle de tissus servant � la confection des collections Papillon et Mandarine

 

Pour celles qui ont la flemme de sortir par ce froid polaire !!!

Mercerie servi plus propose toute une gamme de mercerie a des prix defiants toute concurrence

En ces temps durs de crise, cette boutique en ligne est parfaite pour les bourses des couturieres !

 

Pour celles qui aiment les brocantes & les objets de mercerie anciens

Patchwork.discount est une adorable boutique qui a une gamme de coupons de tissus, de boutons

 

Pour celles qui adorent se parer de bijoux

Bricol art  est ideal pour s approvisionner en perlerie, broderie et modelage

 

voila un petit tour sur le net des boutiques faites pour nous les MAC addict (autrement dit les couturieres apres le menage, courses, repassage?)

 

bonne soiree

Commentaires
V
Merci d'avoir parlé de Leon & Lola sur ton blog (que je ne connaissais pas) !<br /> Gros bisous<br /> Valerie
M
Merci pour ces adresses, je ne les connaissais pas, j'aime bcp fleur de coton.<br /> a bientot<br /> Marie
C
Merci bcp pour ces adresses. J'en avais besoin.
Q
super ces bons plans ! je retiens celui de la mercerie en ligne : les prix sont très intéressants !<br /> bonne am
C
Merci ..pour ton mot , ces adresses !<br /> Je passe toujours en coup de vent le mercredi matin ...avec les beaux jours nou sallons y arriver!
Créations Castille