Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
5 janvier 2009

Meilleurs voeux

Je sais il est  bien tard pour vous souhaiter une excellente nouvelle annee !

924d26accdc20fac

j espere que vous avez tous passe de bonnes fetes en famille ou entre amis ...

Pour nous c etait un joyeux gastro noel, mais aussi des retrouvailles entre amis,

une ambiance de famille qui  depuis longtemps avait du mal a revenir

et des rencontre comme celle avec Clo des marais qui je souhaite a bien pris son bateau !!!

 

 

ce matin un peu de cafard, la maison est vide et la poussiere qui s amoncelle semble me dire que les vacances sont bel et bien terminees ...

un regard sur le sapin et la creche, cette periode si chere a mon coeur est loin deja ...

mais une bonne nouvelle se profile ... mon petit bout de chou arrive dans un mois et demi, j ai hate !

encore bonne annee et bon courage pour la reprise

Commentaires
A
Heureuse et douce année!!!<br /> Elle s'annonce très belle!
M
Merci!!! Tres belle année à toi aussi!
Créations Castille