Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 novembre 2008

Pas le temps ou paletot

Eh bien j'ai enfin réussi à recopie le patron du paletot ...

debout devant ma fenêtre de salon en décalquant au soleil et en remontant avec attention la feuille de patron que bille de clown attrapait avec un certain plaisir !!!!

plusieurs hic :

  • l'encolure (jai pas bien compris l'explication du magazine (mon côté neu neu !!)
  • je n'avais pas de doublure donc j'ai improvisé
  • je n'ai pas cousu de bouton ne sachant pas quoi mettre 

Le résultat le voici .... soyez indulgentes

PICT0061

j'ai pris le tissu de Play maüs ... idem que les robes des filles et le patron vient de ce magazine

PICT0062

je vous le conseille si vous ne le connaissez pas car il y a pas mal de patrons simples et mignons...il faut juste voir le patron dans un autre tissu la plupart du temps !

Allez demain j'attaque ma robe ... j'aurai voulu la faire en noir mais mon stock est nul ...

Commentaires
B
Bonsoir,<br /> Est ce qu'il serait possible d'avoir le patron de vôtre paletot qui est super beau du reste !!<br /> Merci d'avance, <br /> et bravo pour vôtre ensemble qui est ravissant !!
D
alllez la suite c très joli
P
Je ne connaissais pas ce magazine... il est joli ce paletot!<br /> Laure
Créations Castille