Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
20 novembre 2008

Atelier du mercredi

Comme c'est jeudi j'ai les enfants ! ben oui nous sommes revenus à la semaine des 4 jeudis !

Non ! c'est la grève et j'ai gardé les enfants pour soulager les maîtresses !

Donc atelier bricolage déjà réclamé hier mais je n'ai pas eu le temps !

confection de cartes de Noël pour la famille et les instits

PICT0035 créations Attila (3ans )

PICT0036 créations Mon grand (5 1/2 ans)

le matériel du carton ondulé, des ciseaux, des gommettes et un crayon qui écrit en Or !

Pas mal non ? en tous cas ils ont mis du coeur à le faire !

Commentaires
R
salut ma belle!<br /> je suis embêtée de te demander ça, mais je ne souaite pas que l'adresse de mon blog figure sur le tiens; c'est un blog trop privé, je mets des noms, des photos et même des films... ça craint:<br /> alors please, take me off your friends!!! (que sur la toile en tout cas)<br /> merci<br /> paca
Créations Castille