Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
12 novembre 2008

Mercredi c' est permis

Je suis dans ma période récup ...cela dit cette période dure depuis 30 ans ...

Je n' arrive pas à jeter (c' est sans doute une sorte de pied de nez à la société de consommation !)

L' autre jour, je finis mon paquet de lessive, je trouve cette boîte tout de même intéressante et ayant un amusant papier(récup toujours !)

les enfants ont toujours besoin de boîte pour mettre leurs trésors ... (bonne excuse !)

PICT0018  des tites grenouilles pour ma dernière "godzilla"

Commentaires
C
bravo, bien vu, la récup', il n'y a que ça de rai!!!
M
Parfait ça ! Moi aussi je récupère tout au grand dame de mon mari ! Cela lui fait très peur, lui serait plutot du style à jeter.
A
très bonne transformation
Créations Castille