Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
29 octobre 2008

Enfin ...

enfin, enfin j'ai eu le courage d'annoncer ma grossesse au travail !

Il faut dire que je suis revenue au mois de septembre après un an d'arrêt (congé mat et congé parental) et ils étaient ravis de me revoir ...

Pensez donc une infirmière c'est une perle rare de nos jours !!!

Je craignais leurs réactions, je suis en fait la seule catho avec 3 enfants qui prône les valeurs de la famille et du travail ...c'est dire comme je suis pas toujours bien soutenue !

A mon grand étonnement, malgré leur surprise (5 mois de grossesse et pas de ventre rond !), la nouvelle est bien passée... en fait ils sont tous ravis pour moi et me félicite moi qui veut "plein" d'enfant !

je suis vraiment soulagée car j'appréhendais les remarques mesquines (si si cela arrive) et la déception de mes chefs qui comptaient sur ma présence ! Ils ont même compris ma volonté et mon désir de rester chez moi pour m'occuper de mes enfants !

finalement je crois même que cela les rassure de voir combien je prends à coeur mon travail en étant revenue et faisant le maximum pour finir les projets en cours avant mon départ et combien la famille est essentielle et mes enfants prioritaires face à ma carrière !

Comme quoi l'Esprit souffle ... Deo Gratia .

Commentaires
B
ah je n avais pas suivi , felicitations!!5 mois dejà!!il va bientot arriver!!!!
J
Je suis content que cela se soit bien passé... Une inquiétude de moins! Tu vas voir, tt va finir par s'arranger<br /> <br /> Nb: T'es pas obligé de publier ce com'
Créations Castille