Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 octobre 2008

Opération rideaux

Ayant de grandes fenêtres et l'hiver approchant à grand pas ... j'ai pris la décision de faire des rideaux !

J'ai profité de l'absence de mon cher et tendre samedi dernier pour flâner à Euro... sans mes enfants car mes beaux parents s'en occupaient ...le bonheur !

Enfin presque !

Car il ne reste pas vraiment de jolis tissus à Euro.. et pour trouver du tissu classique et de bonne qualité cela devient un casse tête ...

voici le résultat... après avoir fait chauffé la MAC hier

Chambres des grands ...Attila & mon grand

PICT0015  PICT0020

Le tissu vient de chez belle maman, un écru rayé rouge ...

Notre chambre

PICT0017   PICT0016

Le tissu vient de Euro... une toile de Jouy nommée Justin

Chambre des Petits bille de Clown et le futur BB

PICT0014  PICT0015

Le tissu vient d'une chute de tissu de maman acheté sur le marché de Fontainebleau

bon on ne fait pas attention au papier peint jaune (beurk) bientôt la chambre sera repeinte en blanc avec un liseré bleu ciel ...

mais c'est pour un autre WE ... chaque jour suffit sa peine ! 

Commentaires
P
très jolis rideaux! surtt ceux de votre chambre!
Créations Castille