Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
17 septembre 2008

Colis de swap..........ouah !!!!

Hier j'ai reçu mon colis du swap "Gourmandises"

j'ai ouvert ma boîte aux lettres après être rentrée de l'école en ayant traversé ma ville si peu encombrée à fond les mannettes....

Je suis sortie du boulot vers 16h (incroyable ces patients qui sont malades au moment de partir !!!!) et je récupère Ma choupinette à la crèche ...bla bla elle va bien

vite dans ma voiture et là c'est le drame, tout ce monde en même temps sur la route...

bref je me gare devant ma new home et zou à l'école ...donc vous n'imaginez pas le bonheur de trouver un colis de gourmandises au retour ...

ah c'est si bon la vie !!!

assez bavardé... je vous montre

PICT0051

j'ai tout de suite croqué dans le chocolat ...ben oui c'est pour le BB !!!

Encore merci...je suis trop gâtée et j'adore !

pour un premier swap, je suis ravie et je sens que je vais m'y remettre !

en tout cas voici le mien à envoyer !

PICT0050__2_

ben non vous ne verrez rien secret défense !!!

Commentaires
R
t'as repris le boulot et tu as encore le temps de faire tout ça? (blog, goûters maisons...) là franchement chapeau! you seems to me like a hero! <br /> donc à quand le jardinage? maintenant que t'as un jardin? tu vas pouvoir te la jouer tistou les pouces verts non?<br /> allez bon courage pour la suite!
M
WAouh c'était un beau colis! Quelle chance!!
Créations Castille