Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
15 septembre 2008

Goûter du lundi

depuis notre nouvelle maison, il nous fallait une nouvelle cuisinère ... enfin un four !

P1050428

voici la bête ... PICT0040 et voici le goûter du lundi PICT0041

Pains au lait

  •   125ml de lait tiède 
  •   75 g de beurre ramolli
  •   300 g de farine
  •   1 cuillère à café de sel 
  •   3 cuillères à soupe de sucre poudre
  •   1 sachet de sucre vanillé
  •   1 sachet de levure de boulangerie
  • Mettre les ingrédients dans l'ordre ci dessus dans la MAP en cycle pâte à pain (pétrissage)

    Sur la plaque du four faire des pains ovales en incisant et les faire lever encore 1/2 heure, pour les dorer les badigeonner de lait sucré

    Mettre à cuire au four préchauffé à 200°C  pendant 20 min

    Commentaires
    P
    miam!!! avec du sucre vanillé, il faut que j'essaye!!! dis, t'as vu mon nouveau blog cuisine?? lien dans ma colonne de droite en haut
    T
    hum*** je les sentirais presque d'ici***hum***
    Créations Castille