Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
9 juillet 2008

SOS Doudou

Depuis dimanche ma poussinnette pleure toutes les larmes de son corps...

Elle a perdu son doudou, "the" peluche de sa naissance, son objet transitionnel ...

Bref je me suis souvenue que cette perte était vraiment une vraie rupture pour l'enfant (cours de psycho pour IDE !!) donc d'un commun accord nous avons choisi un autre doudou ...

PICT0028

  PICT0027 PICT0026 un doudou hand made à l'image de l'ancien (qui était un doudou & c*e...)

Elle est ravie attendons de voir ce soir si cela dure !

Commentaires
S
Il a belle allure ce doudou là, il va sûrement faire son bonheur!
I
Bien joué, elle en a de la chance ta fille!
S
et bien c'est cool si elle a opté pour celui que tu lui as fait c'est top !<br /> allez !<br /> il faut que je finisse le biais de ma "Théodéchide Mongolfier" ! vi vi ! rien que celà !<br /> hihihihihi ! une tunique que je suis en train de faire suite au japan party mais n'étant pas physiquement comme les japonaises j'ai décidé de faire le patron plus qu'à ma sauce ! ihihih ! du coup je me dis que je vais le mettre en pdf pour en faire profiter tout le monde ! pardi !
C
Ben moi, j'assume mon autoritarisme basique, mais j'ai toujours fait en sorte que mes enfants n'aient pas de doudou... Comme ça, si nous oublions de prendre une peluche pour une sieste chez des amis ou autre, ils s'accomodent très bien de ce qui leur est prêté et nous on se sent LIBRE ! Mais ceci dit, je suis sûre que ta minette a adoré le travail de sa maman, et ça, ça vaut de l'or !
M
Même drame pour nous l'année dernière, Doudou est resté dans l'avion... Donc, comme il a décidé de partir faire un grand voyage tout seul (on se croirait dans Amélie Poulain!!!) nous avons dû en trouver un autre... et cela s'est très bien passé... ouf !!!
Créations Castille