Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 juin 2008

En retard ...

Je suis en retard ... je suis vraiment en retard

je n'ai pas le temps de dire au revoir ...

je suis en retard en retard

Afficher l image en taille réelle

je n'ai pas le temps de faire de la couture,ni même mon ménage, repassage...

La faute au

Afficher l image en taille réelle

et en plus j'attends la livraison de

Objets créatifs en tissu : 40 idées pour les couturières, tricoteuses, brodeuses... Vêtements de poupées mannequins : Plus de 80 vêtements et accessoirs à réaliser avec patrons grandeur réelleje me suis lâchée ...sur Am...truc

et pour finir le célèbre dans toute la blogo ...

donc à bientôt pour de nouvelles créations !!!!

Intemporels pour enfants : Modèles et patrons de 2 à 8 ans

Commentaires
C
Super mignons tes deux derniers bouquins ! Et dans la foulée, merci pour ton idée de chamboule-tout, je vais pouvoir en faire un pour les garçons qui seront ravis !!! A bientôt. Bises,
M
Bonne couture !!
C
allez , les fins d' année sont rudes!!!
Créations Castille