Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
25 juin 2008

En colère !!

J'ai appris en regardant les infos ...(chose que je ne faisais plus depuis peu car j'en ai assez de cette politique "in the wind" mais avec peu d'effets si ce n'est des coups d'annonces !)

BREF , j'apprends que pour réduire la dette de la Sécurité Sociale il faut moins rembourser les longues maladies( diabète, cancers,...)

Nous y voilà, après les lunettes (qui entre parenthèse sont ridiculement remboursées eh oui de nos jours c'est un luxe debien voir !), puis peut être les soins dentaires, on s'attaque aux plus faibles !

Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle Afficher l image en taille réelle

Mais qu'est ce que c'est que cette politique qui accablent les malades et les familles !

RAS LE BOL !

Afficher l image en taille réelle

Moi, je propose de récupérer 41 250 000 E par an...une bonne somme n'est ce pas ?

Comment ?

et bien en remboursant les avortements non plus à 80% mais à 25%

Et oui de nos jours il est plus facile de se faire rembourser un IVG que des lunettes (2.29%)

A raison de 220 000 avortements par an qui coûtent  en moyenne 250 E (je suis gentille je vise au plus bas !)

le calcul est pourtant si simple ...mais que voulez vous

L'IVG est un droit et c'est politiquement correct de le conserver même si cela coûte les yeux de la tête car dans les dépenses je ne compte pas les consultations préalables ni celles qui suivent car les femmes sont traumatisées !

voilà je sais je suis dure mais je suis BORDER LINE de cette politique !

Pardonnez moi je ne le referai plus !

Afficher l image en taille réelle

Commentaires
A
oui, en ce moment, c'est la cata..il fautr des réformes alors ils en font mais c'est du n'importe quoi!!!!<br /> t'as vu le chantier pour l'armée???
P
Nous aussi !
C
je signe!
Créations Castille