Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
17 juin 2008

Smocks...1er essai

sur la toile ... ont fleuris il y a quelques temps bon nombre de smocks en tous genres

Je ne me sentais pas encore prête ... ben oui ça se mérite des smocks !

Alors soyez charitables, mesdames cela reste un essai

CHEMISE DE NUIT

PICT0113

J'ai utilisé la technique des Smocks facile trouvée ICI

l'inspiration vient de LA

Cela étant je vais essayer la technique normale un de ces jours ...

en suivant cette technique CI

PICT0114

EDIT du soir ...

Pour la famille Barbie ... chemises de nuit assorties de rigueur

PICT0118

Bonne nuit

Commentaires
M
depuis le temps que je veux m'y mettre, ta petite chemise de nuit me donne bien envie... Y'a plus qu'à !!!
Créations Castille