Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
12 juin 2008

NEWS ... BAD News

A u début de mon congé parental  je criais au scandale qu'une infirmière n'ait pas la possibilité de travailler par manque de place en crèche .....

Afficher l image en taille réelle

suite à cela, j'ai pris un congé parental de 6 mois et j'attendai la décision de la commission de la crèche ...

Les jours sont passés et l'appréhension de rester au foyer dépendant de mon mari s'est évanoui et je suis conquise par mon travail de mère au foyer ...

La décision est tombée ce jour ...j'ai une place en crèche pour septembre ... je devrai être ravie mais en fait je suis carrément déçue ...

J'ADORE ETRE AU FOYER

Afficher l image en taille réelle

bon il faudra s'y faire ... une chance j'ai tous mes mercredi !

en fait je sens que je vais un peu déprimer pendant quelques jours ...

Allez à suivre

Commentaires
Créations Castille