Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
5 juin 2008

Rêve ou réalité

Réflexion du jour ... spécialement à l'intention de mon mari

L'enfance ...

PICT0060

Enfants, nos chers maris rêvaient de chevaliers, de dragons... et finalement très peu de princesses

SOIT !

Ils s'imaginent souvent ainsi

PICT0063

Mais la réalité est toute autre, et les dragons modernes ressemblent plutôt à                                                                                                 

m_tro

plan   m_tro2ramem_tro4188009802

son armure : Afficher l image en taille réelle

son épée Afficher l image en taille réelle

son bouclier Afficher l image en taille réelle

Heureusement il reste la famille pour les soutenir! 

PICT0065

Commentaires
A
Merci pour ces beaux dessins de Monsieur... je me souviens avec émoi d'une baniière de sa réalisation pour un pélerinage au Mont Saint Michel et j'ai en ma possession une touchante statue de Ste Anne réalisée par lui! Quel talent!Il a de l'or au bout des doigts!<br /> je vous embrasse tous.
Créations Castille