Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
6 mai 2008

Merci

Merci infiniment des attentions pour ma fille !

dorénavant elle n'approche plus l'armoire...

Pour les suites, tout va bien, il faut juste faire un pansement pendant 21 jours donc tout va bien ! Afficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelleAfficher l image en taille réelle

bon j'ai tout ce qu'il faut même la nnotice ... faut juste que je ne m'emballe pas

Afficher l image en taille réellenon je plaisante !!! j'ai pas assez de bandacheux ....

J'avoue qu'elle en profite un peu, elle dit à tout le monde de regarder son "bandacheux"...et ca fait pas cro mal ! Mais au fond d'elle, elle n'ignore pas que c'est bon d'être chouchoutée

Afficher l image en taille réelle           voilà voilà

Commentaires
Créations Castille