Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
15 février 2008

PETITS MOTS

Ma fille Clotilde alias Clo la chipie est un véritable numéro et du haut de ses 2 ans elle me raconte toutes sortes de choses qui me font bien rire :

ce matin elle a aligné tous ses bébés dans le couloir (j'en ai qu'un donc pour circuler c'est richesse!) pour leur donner à manger... très sérieuse elle revient dans le salon en leur disant : " tu bouges pas,tu veux pas manger ? eh bien c'est pas raisonnable en fait !" en dodelinant la tête

elle s'avance vers moi et me dit "maman les z'enfants veut pas manger le café alors je prends des princes, tu vois c'est pas difficile !"

Je suis restée stoïque ! mais intérieurement j'ai vraiment ri ce n'est pas tant les paroles mais sa façon de les prononcer en mettant le ton un peu moralisateur et la tête qui dodeline !

Elle est impayable !

Commentaires
Créations Castille