Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
24 janvier 2014

Vendredi Broderie ...

Comme vous le savez j'ai une nouvelle machine 

une brodeuse 

je m'amuse beaucoup 

et y passe beaucoup de temps...

Cette nouvelle rubrique s'adresse aux brodeuses 

je vous mettrai à disposition des modèles numérisés gratuitement 

bon faut je trouve comment mettre un bouton télécharger 

en attendant je vous les enverrai par mail 

je sais mon désert informatique est immense ! 

MOTIF PUZZLE 

 

 

P1180034

Broderie pour cadre 13 * 18 

Idéal pour les sacs de jeux 

 

Commentaires
M
toujours pas de brodeuse mais la théière est au poil le café est bon je t'attends quand tu veux
C
bon je n'arrive à répondre ...je disais merci pour tes visites et si tu as besoin ou une envie de broderie je peux te la faire qd tu veux ...
T
J'en rêve !!! Mais en ce moment même ma MAC ne voit pas le jour, alors une brodeuse. Mais un jour sûrement, en attendant je rêve !!!
Créations Castille