Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
27 septembre 2013

Colis lointain

cette année je suis d'humeur chagrine 

plusieurs de mes amies sont parties loin très loin 

certaines m'ont même mis une photo du tableau d'affichage air france 

comme si cela n'était pas encore assez dur ! 

Merci bien ! 

bref soyez rassurées je ne sombre pas dans la déprime car dans ce quartier il reste des perles ! 

Mais voilà des sms quotidiens, des petites blagues, des exploits couture me manquent 

Heureusement il y a LA POSTE !

P1160917

P1160916

Et oui maman Poule n'a pas pu s'empêcher de m'envoyer ce délicieux tissu 

comment dire j'aurais préféré le pape François mais bon 

on va faire avec ! 

Merci ma chère Mag... 

Commentaires
A
etrange... pas un post dans le cercle des blogs cathos pour s'indigner de cette enfant hurlant,munie d'une peau de banane "c'est pour qui,c'est pour la guenon!",entourée d'adultes brandissant des doigts d'honneur,le tout sous les drapeaux roses et bleus,lors de la venue de mme taubira à angers....quelle honte,quelle tristesse...pas une réaction...
D
Mon ordi buggue ou rien n'est écrit ???!!! Je ne vois pas la réponse !
D
Une personne qui lit mon blog a su de ce fait que j'étais catho et m'a gentiment offert du tissu avec Ste Thérèse dessus... Je serais heureuse de l'utiliser et je cherche désespérément des idées pour l'utiliser...<br /> <br /> Des idées ?<br /> <br /> Pour ma nièce Azélie qui vient de naître en référence aux parents de Ste Thérèse...?<br /> <br /> J'avoue que là, mon imagination est un peu bloquée ! Que vas tu faire de ce tissu ?
M
contente que cela te plaise, je me mets tout de suite à la recherche du pape François !!! ;-)<br /> <br /> me manquent aussi nos conversations sms, <br /> <br /> allez, hauts les coeurs plus que quelques mois avant notre retour pour les vacances !!!!
Créations Castille