Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
12 septembre 2013

l'art d'être jusqu'au bout 'iste

Quand on s'engage on s'engage voilà les termes utilisés par mon papa

j'adore mon papa même si à l'époque (l'adolescence chérie)

je n'aimais pas spécialement recevoir  ce genre de réflexions !

Mais bon que voulez vous les phrases s'entendent puis s'écoutent et quelquefois persistent ! 

Une pochette "very engaged" pour la marraine de mon dernier 

P1150214

P1150213

toutes ressemblances  à quelques petites fantaisies sociales seraient fortuites ! 

numérisation maison of course ! 

 

 

 

Commentaires
P
C'est trop joli!!!<br /> <br /> Et oui on continue ce combat mais j'ai comme le sentiment que les médias ne relayent rien de rien...<br /> <br /> Et super l'idée des 2 ruban bleu et rose sur le coté!<br /> <br /> A breveter;-)
D
Ahhh trop bon !!! En espérant que nous finirons par être entendus ! En tout cas, tu as bien raison. Ca finit par faire partie de notre programme mensuel ce genre d'activités et y'a toujours plein de choses à trimbaler !
C
canon la pochette<br /> <br /> et elle va si bien dans mon sac !!!<br /> <br /> biz l'artiste
Créations Castille