Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
10 septembre 2013

encore un peu d'été ...

La rentrée _____c'est fait 

les inscriptions caté_____ c'est fait 

la profession de foi de la liste parents d'élèves _____ c'est fait 

l'inscription SUF _____ c'est fait 

danse, natation, peinture et macramé________ c'est fait 

remettre à jour la boutique ____________ c'est fait 

le dossier pour la 6ème __________ en cours 

le programme caté ___________ encours 

les RDV ortho, dentiste, médecin et opht __________en cours 

bref 

il manque le blog !!!

je l'ai déserté encore une fois 

la vraie vie me laisse peu de temps (d'ailleurs j'admire toutes celles qui sont hyper assidues!)

je dois dire qu'encore une fois je suis sous l'eau 

les papiers à remplir pour avant hier 

les réunions à la chaîne 

ne me laisse peu d'échapatoire 

bienvenu dans le monde réel ! 

mais je continue à rêver de l'été 

ce temps délicieux où j'ai pu coudre, bricoler 

donc vivement que cela se calme pour avoir à nouveau un peu d'été 

Voici la cousette utile 

P1150186P1150187     P1150188

Une chaise haute pour notre petit dernier 

il manquait la tablette  (refaite par M. Castille)

et une housse digne de ce nom ! 

Broderie maison 

 

Commentaires
P
En effet la folle rentrée de septembre!!<br /> <br /> Ici ça va tout est en ordre oufff;-)
Z
Ravie de te retrouver ! bon la shecking liste est presque à jour ! moi ça va encore un gros dossier à finir de remplir (sans les enfants dans les jambes ce serait parfait !) et à déposer rapidement, ... et des réunions aussi ... mais une chose après l'autre !<br /> <br /> amidi couture : que c'était bon !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bonne reprise<br /> <br /> Nathalie
B
Si ça peut vous consoler, je me retrouve piégée parce que je n'ai pas imprimé avant les grandes vacances les notes de notre fille... sauf qu'elles étaient en ligne que nous n'avons pas reçue de version papier et que le collège nous les réclame pour clore le dossier d'inscription... bref ! Je suis en retard, et je ne sais pas trop si c'est rattrapable !!!<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> votre chaise haute est très mignonne ;)
Créations Castille